Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parionista
4 juin 2011

VIDEO Le fantasme de l'infirmière nue sous sa blouse blanche

Le fantasme de l'infirmière nue sous sa blouse blanche, illustré dans cette vidéo, est l'un des plus répandu chez les hommes. Pas besoin d'être grand clerc pour l'expliquer. Une IDE, infirmière diplômée d'état, a écrit dessus sur un forum avec beaucoup d'objectivité non sans un certain un sens de l'humour. Elle a commencé par poser sa question: 3Je sais que le fantasme de l'infirmière existe pour la plupart des hommes mais aussi des femmes, racontez moi pourquoi ?" Cette infirmière curieuse du regartd des autres sur sa profession a obtenu beaucoup de réponses qui mêlent justement, fantasme et réalité. Parmi ceux et celles qui ont répondu à son intyerrogation, certains expliquent le fantasme par le fait que l'infirmière représente souvent "la sécurité maternelle, ce qui plait à beaucoup de gens, car nombre d'entre eux aiment être pris en charge et éprouve parfois un besoin de régression". Chez les hommes, les réponses sont plus crues du type "en fantasmant un peu on s'imagine une jolie infirmière avec de gros seins nue sous sa blouse qui viendrait nous faire une gâterie en fermant la porte de la chambre". Ou encore, "j'adore faire le malade, j'adore qu'on s'occupe de moi, qu'on me patouille ". L'intéressant à relever dans tout cela est le sens de l'humour qu'ont beaucoup d'infirmières qui au lieu de crier au scandale jouent de ce fantasme pour mieux l'alimenter. Exemple d'un message posté: "L'été dernier avec les grosses chaleurs j'ai travaillé à plusieurs reprises nue sous ma blouse blanche, juste le string et des fois un soutif, même une fois sans soutif. C'est un de mes fantasmes d'être nue sous m blouse blanche également". Inutile de préciser que les hommes se sont déchaînés à la lecture de cet aveu coquin. Mieux, une femme médecin qui, pour titiller tout le monde, est venu protester en ces termes: "Et le médecin dans tout ça? On parle toujours du fantasme de l'infirmière mais jamais de celui de la doctoresse. Pourquoi cette indifférence?". Effectivement, une doctoresse est une femme comme une autre. J'en termine avec deux témoignages assez représentatifs. D'abord celui d'une IDE qui écrit: "moi je suis infirmière et cela fais 13 ans que je pratique ce métier et je peux vous dire que le fantasmes l'infirmière est bien vivace. On m'a souvent posé la question si je portais j'étais parfois nue sous mon uniformes. Certains patients essayent de vous mettre la mains aux fesses et la situation est souvent gênante. A nous infirmières de se faire respecter. Il est vrai qu'il y a certains patients qui sont très mignons, et qu'on aimerait aller plus loin mais il y a la déontologie du métier. A vrai dire, cela m'a déjà traversé l'esprit de me lâcher et d'aller plus loin avec eux mais tout cela reste un fantasmes quel dommage". Enfin, pour terminer, le message d'un ancien patient qui explique le fantasme de l'infirmière nue sous sa blouse blanche par ces propos : Déjà l'uniforme joue un rôle de prestige et de réussite sociale. Les femmes l'ont également avec les pompiers, les gendarmes, les pilotes d'avion. En fait que des gens qui sauvent la vie. N'est ce pas l'effet de Stockholm? En plus, les infirmières pour la majorité des cas, ont déjà une relation avec le corps avec les malades. Voir une bite c'est du classique... Donc pas de tabou social qui crée des complexes mal placés. Comme me disait une amie infirmière, madame nature nous a donné des jouets et il serait de ne pas les utiliser car il donne du plaisir et c'est encore gratuit". Voila, c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité