Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parionista
25 juillet 2011

Faire l'amour avec son meilleur ami. Pour ou contre ?

VIDEO Faire l'amour avec son meilleur ami peut-il avoir des conséquences sur l'amitié ? Les avis sont partagés, mais une chose est sure, lorsqu'un homme et une femme se côtoient longtemps et intimement, les "accidents" arrivent. Pas de panique. Voici les opinion sur la question de quelques femmes qui ont bien voulu témoigner sur la question sur un forum de discussion:

Maëlys, 29 ans, raconte ainsi de sa propre aventure d'un soir : "Je pense que faire l'amour avec son meilleur ami transforme complètement cette amitié car quand on couche avec un ami on passe à autre chose que de l'amitié: sois celle-ci va évoluer vers l'amour ou bien elle devient une sorte de défouloir physique, hygiénique, juste un soir de temps en temps. Dans les deux cas, l'amitié se travestit"

Sarah, 23 ans, est plus directe, pour elle c'est simple, "si vous faites l'amour, c'est que ce n'est plus de l'amitié!". Circulez, y a plus rien à voir avec ce que l'on entend généralement avec le terme amitié.

Clara, 39 ans, en rit encore de sa tentative de faire l'amour avec son meilleur ami. Et pour cause, ça n'a jamais marché. "En quinze ans d'amitié, témoigne-t-elle, nous avons tenté trois fois de faire autre chose que de dormir ensemble dans le même lit et ce fut, systématiquement, juste impossible". Que retient-elle de ces échecs à répétition ? Que du bon. "Nous n'avons rien changé dans notre relation et continuons à être de vrais amis sans l'ombre d'une ambigüité alors que nous sommes désormais chacun marié de son côté"

Camille, 41 ans, la plus libérale dans son approche du mélange de l'amitié et de la sexualité explique qu'elle a fait l'amour avec mon meilleur ami et, contrairement aux idées reçues, "rien n'a changé, il est même devenu plus attentionné avec moi qu'auparavant". Elle estime que son ami "attendait ça sûrement depuis longtemps", et pense que "faire l'amour avec son meilleur ami n'a pas forcément de répercussions négatives à condition que tout soit clarifié dès le départ". Camille a trouvé un nouveau qualificatif pour désigné l'homme qui est son ami et avec lequel elle fait l'amour de temps en temps: elle l'appelle un sexfriend. Entendez par là un ami du lit.

Camille donne enfin un conseil à toutes les femmes que cette question taraude: "Je conseille de faire l'amour prestement avec son meilleur ami s'il s'apprête à partir loin et pour longtemps. Après, c'est trop tard. Et vous regretterez toujours de ne pas l'avoir fait quand il était si présent, si gentil à vos côtés".

Le débat n'est pas prêt d'être terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité