Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parionista
1 mai 2012

VIDEO Faire l'amour en pleine nature

Faire l'amour en pleine nature

Faire l'amour en pleine nature est-ce le comble de l'érotisme ( Video ). Pas si sûr, tout comme manger des fruits et des légumes ne fait pas de vous un écologiste. Evidemment, on ne parle ici d'exhibition mais de faire l'amour dans le pré. La lecture des témoignages laissées par des femmes sur un site de rencontre sont à ce sujet assez édifiante. Lisons les attentivement et réjouissons nous que l'érotisme dans la nature est encore assez vivaces.

Extraits du témoignage 1 :
Faire l'amour dans la nature, une expérience inoubliable ! La première, ce fut au bord d'un petit lac, allongés dans l'herbe douce et fraichement coupée, protégés du soleil torride par des arbres. La deuxième fois a été plus sexe, une envie brutale en voiture, des petits jeux et des petites caresses échangés qui dérapent rapidement, la recherche d'un endroit tranquille, une gâterie mutuelle jusqu'à l'extase. Et deux minutes après des promeneurs! Zut alors ! j'ai ramassé ma culotte et mon soutien-gorge et je suis partie en courant.

Extraits du témoignage 2 :
C'était dans une forêt ou nous avons été interrompues dans nos ébats par des randonneurs équestres , qui se sont contentés de nous dire bonjour.

Extraits du témoignage 3 :
Cela m'est arrivé une seule fois en pleine nature dans les bois. On avait apporter la couverture, les capotes , et après tout s'est bien passé. Je précise que n'étais pas pendant la période de chasse.

Extraits du témoignage 4 : Faire l'amour dans la nature ce fut pour mon couple à l'époque sur une plage déserte avec l'avantage de pouvoir surveiller les promeneurs, tout en ayant les pieds dans la mer. Hélas, on s'est quitté juste après. Comme quoi faire l'amour en pleine nature n'est pas aussi top que cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité