Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parionista
25 août 2012

VIDEO Mon amour que penses-tu d'une double pénétration ?

mon amour video sodomie masturbation double pénétration Mon amour ! s'est-elle écriée lorsqu'elle l'a surpris derrière son écran entrain de mater une video sodomie. A quoi sert cette fréquentation de sites qui alignent les propositions d'aide aux hommes solitaires pour une masturbation video des plus banales ? Regarde moi si désirable dans mon soutien gorge dentelle blanc. Ne suis-je pas aussi excitantes que ces femmes nues qui se trémoussent dans ton écran t'aidant à bander et te soulager le temps d'une petite masturbation. Il lui répondit qu'elle a bien raison, mais serait-elle prête pour une double pénétration. En guise de réponse il obtint une gifle en plein visage : déjà qu'elle a accepté après tant d'années de vie conjugale qu'il la sodomise une fois l'an le jour de son anniversaire, il pousse - a-t-elle jugé - le bouchon un peu loin en exigeant désormais une double pénétration pratiquée avec son meilleur copain Gérard. Où s'arrêtera-t-il dans son délire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité